RETOUR ET REMBOURSEMENT

A- Aucune annulation, totale ou partielle de commande définitive ne peut être acceptée, sauf accord écrit de notre part et ne concerne uniquement que le matériel neuf (jamais utilisé ou pas encore livré), dans son emballage d’origine et non livré ou livré depuis moins de 15 jours. Dans l’hypothèse où la direction accepterait une demande d’annulation une fois la commande devenue ferme et définitive, elle se réserve toutefois le droit de conserver l’acompte initialement versé à titre de dommages et intérêts. Aucun remboursement ne sera fait, un avoir peut être établi.

 


B- En cas de reprise de produits, et seulement avec accord écrit de la direction,une décote de 30% du prix sera automatiquement appliquée. Tous produits sur mesure ou « sur commande » ne sont ni reprit ni échangés. Les frais de port acquittés pour l’expédition de votre produit et de son renvoi, restent à votre charge ainsi que les frais de gestion de votre commande. Aucune marchandise ne peut être renvoyée sans notre consentement écrit préalable et nos instructions de réexpédition.

 


C- 1. Toute réclamation ne peut être admise que si elle a été adressée par lettre recommandée avec A.R. afin qu’elle ait une date certaine et que nos services puissent agir en parfaite connaissance de cause.

C- 2. En cas de litige de toute nature ou de contestation relative aux présentes conditions générales de vente et aux contrats de vente conclus par le client professionnel commerçant, le tribunal de commerce de Bruxelles est le seul compétent.Cette clause s’applique même en cas de demande incidente, de pluralité de défendeurs ou d’appel en garantie, et quels que soit le mode et les modalités de paiement des marchandises objet de la vente.